Tu aimerais savoir ce que les anciens participants à la formation "Spécialiste RH avec brevet fédéral BF" ont vécu ? Comment jugent-ils la formation/la formation continue en ce qui concerne le contenu de l'apprentissage, les enseignants, l'organisation et la méthodologie de formation ? Quelles sont leurs autres remarques complémentaires ?
Conseil : profite également des nombreuses possibilités de filtrage dans la colonne de gauche et fais afficher exactement les évaluations qui t'intéressent. Tu peux notamment filtrer et trier les évaluations selon leur nombre d'étoiles, la région, l'année, l'école ou la formation.