Séminaire Marketing et vente business-to-business (Uni)  (Région Ostschweiz):
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Adresse:
Dufourstrasse 40a
9000 St. Gallen
Université de Saint-Gall HSG / Institut de marketing et de connaissance du client
Qu'il s'agisse d'un nouvel élan ou d'une formation globale, l'Université de Saint-Gall (HSG) propose des cours intensifs compacts, des certificats (CAS) et des diplômes (DAS) de formation continue en marketing, communication, achat et vente. Les séminaires associent des concepts éprouvés dans la pratique aux connaissances scientifiques les plus récentes, peuvent être combinés individuellement et offrent, grâce à leur structure modulaire, une flexibilité maximale à côté de votre profession.

Profitez en outre de notre réseau de haut niveau composé d'expertes et d'experts renommés issus de la science et de la pratique : rejoignez notre communauté d'anciens élèves de l'Institut für Marketing und Customer Insight. "From insight to impact" n'est pas seulement un slogan - c'est une promesse à laquelle nous nous mesurons.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez un conseil personnalisé.
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Région: Ostschweiz
Sites: St. Gallen
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Schulen mit zertifizierter Bildungsberatung

Questions et réponses

Pendant la formation certifiante CAS in Business to Business Marketing (B2B Marketing), les participants étudient en profondeur les principes du business to business, développent une vision stratégique de la distribution, du marketing et de l'environnement du marché et se penchent sur les connaissances actuelles de la recherche.

De plus, une fois diplômés, il leur est plus facile de planifier et de mettre en œuvre des concepts de manière autonome et de renforcer la vision de l'entreprise orientée vers le client.

En outre, les compétences méthodologiques et analytiques des participants sont renforcées de manière ciblée, tant dans les affaires B2B que dans la vente, le marketing et le Key Account Management.

Conseil : étant donné que les prestataires de formation mettent l'accent sur différents contenus, il vaut la peine de se renseigner individuellement auprès de l'école. Notre formulaire de contact te permet de prendre contact facilement et de clarifier tes questions.

Les études intensives en marketing business to business (CAS études intensives en marketing et gestion de la clientèle dans les affaires B2B) se composent de trois séminaires. Il s'agit de

  • Marketing et vente B2B
  • Croissance avec la distribution
  • L'excellence dans la gestion des grands comptes

Les participants à la formation Business to Business Marketing et Vente sont en mesure, à l'issue de la formation, d'utiliser de manière efficace et efficiente le budget marketing et d'exploiter de manière optimale le potentiel de marché d'une entreprise grâce à un marketing et une vente professionnels. Ils disposent des compétences nécessaires pour développer et gérer avec succès la communication et le branding dans les affaires B2B et pour faire avancer la conception et la communication de prestations orientées vers le client.

Le séminaire de marketing et de vente Business to Business s'étend sur cinq jours.

Un séminaire dans le domaine du marketing et de la vente B2B peut être organisé de manière très différente - en fonction du prestataire, de l'offre et du groupe cible. S'il s'agit d'un séminaire interne à l'entreprise, cela dépend bien sûr entièrement des souhaits du client.

Voici donc un exemple de thèmes typiques qui sont souvent traités :

  • Bases du marketing B2B (p.ex. particularités et différences par rapport au B2C, Customer Journey et processus de décision dans le B2B, segmentation et définition du groupe cible)
  • Marketing stratégique B2B (p. ex. positionnement et proposition de valeur, analyse de marché et veille concurrentielle)
  • Marketing numérique B2B (p. ex. marketing en ligne dans le B2B, marketing automation et systèmes CRM)
  • Techniques de vente B2B (p. ex. conduite d'entretiens et techniques d'argumentation, élaboration d'offres, négociations de prix et techniques de conclusion)

Des informations détaillées peuvent être obtenues directement auprès des écoles. Une prise de contact rapide, simple et sans engagement est possible via le formulaire de contact. De plus, le bouton "Poser une question" permet d'entrer directement en contact avec la bonne personne.

Les collaborateurs de la vente et les cadres responsables de la clientèle commerciale sont le groupe cible du CAS in Business to Business Marketing, quel que soit le secteur d'activité employé.

Comme chaque école définit individuellement ses groupes cibles et ses critères d'admission, il peut y avoir des différences. Pour obtenir des informations détaillées, il est recommandé de demander directement à la bonne personne de contact via notre formulaire de contact ou le bouton "Poser une question". C'est rapide, simple et sans engagement.

Direction éditoriale :

Stefan Schmidlin

Stefan Schmidlin, conseil en formation, Content-Team Modula AG

Sources

Site web duSecrétariat suisse pour la formation, la recherche et l'innovation SEFRI, site webwww.berufsberatung.ch(portail d'information officiel suisse de l'orientation scolaire, professionnelle et de carrière) ainsi que les sites web et autres informations des associations professionnelles et des prestataires de formation.

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Erfahrungen, Bewertungen und Meinungen zur Ausbildung / Weiterbildung

Aperçu de la vidéo «4 Schritte zur richtigen Weiterbildung»

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