Vente - Séminaires spécifiques aux entreprises (Inhouse) (Langenthal):
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Sofort zur richtigen Weiterbildung

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Hofgutweg 21
3400 Burgdorf
easy to market
La vente est notre passion et nous transmettons cette passion. C'est pourquoi, depuis notre création en 2014, nous avons déjà pu accompagner plus de 700 entreprises et leurs collaborateurs en Suisse, en Allemagne et en Autriche, et chaque mois, nous gagnons de nouveaux clients. En effet, nos formations à la vente et à la communication sont extrêmement appréciées et reposent sur des connaissances que tous les commerciaux connaissent, mais que peu d'entre eux mettent régulièrement en pratique : Une relation client réussie repose sur la connaissance des personnes, l'écoute active et la communication structurée, et non sur la rhétorique et les techniques de conclusion (uniques).
Avec notre équipe de 7 personnes, nous accompagnons les PME et les grandes entreprises avec engagement à tout moment - et nous proposons des formations à la vente et à la communication en plusieurs langues. Contactez-nous pour que nous puissions discuter ensemble de vos besoins et de vos attentes !
Réduction pour Poste Suisse collaborateurs: 20% (en s'inscrivant via cette plateforme à l'adresse «Inscription aux cours» )
Conditions de remise: La réduction s'applique à tous les services d'easy to market.
Région: Aargau, Basel, Bern, Ostschweiz, Zentralschweiz, Zürich
Sites: Burgdorf, Haslen, Kirchberg
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Schulen mit zertifizierter Bildungsberatung

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Questions et réponses

Les différents séminaires de vente sont par exemple

  • Attirer de nouveaux clients
  • Des entretiens de vente plus réussis
  • Négocier de manière souveraine et avec succès
  • Contact professionnel avec les clients
  • Formation à la vente
  • Acquérir des clients en ligne
  • Ventes de raccordement et ventes supplémentaires

Les séminaires de vente préparent de manière ciblée aux exigences de la vente moderne. Les participants acquièrent des connaissances pratiques leur permettant d'organiser efficacement les processus de vente et de renforcer durablement les relations avec les clients. Les contenus typiques de tels séminaires sont les suivants

  • Reconnaître ses points forts et les utiliser de manière ciblée : Utiliser ses compétences personnelles dans la vente
  • Préparation de la vente : analyse du groupe cible, objectifs de l'entretien et planification systématique
  • Les bases de la psychologie de la vente : comprendre le comportement des clients et y réagir
  • Communication dans la vente : communiquer de manière claire, convaincante et d'égal à égal
  • Méthodologie de vente : appliquer des processus et des techniques de vente structurés
  • Mener des entretiens de conseil : Identifier les besoins et proposer des solutions adaptées
  • Argumentation et traitement des objections : rester convaincant, même face à des contre-arguments
  • Négociation de prix : mener des entretiens sur les prix de manière professionnelle et confiante
  • Communication interne : partager des informations au sein de l'équipe ou avec d'autres services
  • Gestion des relations et des réclamations : Renforcer la fidélité des clients, même en cas de réclamation
  • Expertise spécifique au secteur : Les contenus peuvent être adaptés en fonction du secteur

Les thèmes abordés sont orientés vers la pratique et répondent aux exigences actuelles de la vente au quotidien. L'importance des différents contenus peut varier en fonction du prestataire et de l'orientation du séminaire.

Important : chaque établissement d'enseignement définit ses propres contenus d'apprentissage. Pour être sûr de savoir exactement quels sujets seront traités, il est recommandé de se renseigner directement auprès de l'école concernée. Le formulaire de contact permet de transmettre facilement la question à l'école souhaitée. Cela permet de clarifier directement tous les points en suspens.

Un séminaire de vente se concentre sur les étapes de vente suivantes :

  • Créer un contact avec le client
  • Prise de rendez-vous
  • Préparation de l'entretien de vente
  • faire une bonne première impression
  • Structure de l'entretien de vente
  • Identifier les besoins des clients
  • Construire un argumentaire sur l'utilité
  • Réfutation des objections
  • Signaux de fin de session
  • Conclusion de la vente
  • Fidélisation de la clientèle

Un séminaire de vente dure de quelques heures à trois jours, en fonction de son ampleur et du prestataire. Plusieurs jours sont également envisageables, notamment lorsque différents thèmes sont abordés. S'il dure plus longtemps, par exemple un semestre, on parle plutôt d'une formation à la vente ou d'un entraînement à la vente.

Nous vous recommandons de vous renseigner directement auprès du fournisseur - de manière simple, rapide et sans engagement via le formulaire de contact ou le bouton "Poser une question".

Une formation continue en vente vaut la peine d'être suivie, car à notre époque où tout va très vite, les produits et les services se ressemblent de plus en plus. Dans ce contexte d'interchangeabilité, la personnalité du vendeur et ses méthodes de vente font la différence dans la vente. Une bonne gestion des relations peut faire la différence.

Les méthodes de vente suivantes sont enseignées lors du séminaire Vente :

  • Comportement orienté vers le client
  • Technique de questionnement et évaluation des besoins
  • Structures d'entretien
  • Psychologie de la vente
  • communication verbale et non verbale
  • Rhétorique de vente
  • Technique de présentation
  • Gestion des arguments et des objections
  • Suivi des ventes
  • Traitement des réclamations
  • Gestion du temps et statistiques
  • Techniques de travail et de résolution de problèmes
  • Promotion de la créativité

Après une formation à la vente, on a acquis des connaissances dans les domaines suivants :

  • Bases de l'autogestion
  • Les bases de la vente
  • Méthodes d'acquisition
  • Identifier les besoins et les motivations
  • Entretiens de vente (types et structure des entretiens)
  • Méthodes et psychologie de la vente
  • Négociations de prix et de vente

Après la formation, il est possible de réaliser soi-même la planification et de prospecter les clients de manière professionnelle. Des entretiens de vente profitables sont possibles et les vendeurs peuvent transformer de manière ciblée les objections en opportunités.

La plupart du temps, tout le monde peut suivre une formation en vente. Parfois, une formation professionnelle initiale (apprentissage) ou un âge minimum sont exigés. D'autre part, une première expérience dans le domaine de la vente est généralement un avantage.

Les écoles fournissent de plus amples informations à ce sujet. Prenez contact maintenant rapidement, facilement et sans engagement via notre formulaire de contact ou adressez-vous directement aux bons interlocuteurs via le bouton "Poser une question".

Lors d'un séminaire Vente, vous pouvez acquérir les connaissances spécialisées suivantes :

  • connaître la compréhension profonde de la vente d'aujourd'hui
  • Conseils et astuces pour une vente emphatique
  • nouvelles techniques de négociation
  • clarification ciblée des besoins
  • Créer de la valeur ajoutée pour les clients
  • Application des méthodes de vente
  • Utiliser des techniques de vente
  • obtenir un effet immédiat sur la vente

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Direction éditoriale :

Stefan Schmidlin

Stefan Schmidlin, conseil en formation, Content-Team Modula AG

Sources

Site web duSecrétariat suisse pour la formation, la recherche et l'innovation SEFRI, site webwww.berufsberatung.ch(portail d'information officiel suisse de l'orientation scolaire, professionnelle et de carrière) ainsi que les sites web et autres informations des associations professionnelles et des prestataires de formation.

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